Pied-main.fr

101 - FSO THERMOSKIN - Orthèse stabilisatrice de pied - Entorse, fracture et tendinite du pied

La seule orthèse souple de pied thermique au monde, la FSO Thermoskin  est conçue pour prévenir et traiter les traumatismes du pied et soulager la douleur.  Par son effet d’étau et le maintien du médio-pied entre l’arrière et l’avant pied, la FSO Thermoskin maintiendra les os et articulations du pied. 

Plus de détails


49,35 € TTC
46,78 € HT




Déterminez votre taille à l'aide de votre pointure :

Nous vous suggérons lors du chaussage d'utiliser un chausse-pied (fourni avec l'orthèse), qui évitera de bloquer l'orthèse sur le contrefort de la chaussure. Et par conséquent, le pied et l'orthèse glisseront plus facilement dans la chaussure. Cette démarche évitera d'exercer une tension sur la bande qui se situe sous le talon. 

La présence des sangles de rappel peuvent selon l'indication médicale inverser, everser, ou relever le pied. Renseigner-vous auprès de votre médecin habituel qui vous conseillera sur le positionnement de ces sangles.

 


La FSO Thermoskin est l'orthèse souple thermique conçue pour prévenir et traiter les traumatismes du pied et soulager la douleur. Par son effet d’étau et le maintien du médio-pied entre l’arrière et l’avant pied, la FSO Thermoskin maintiendra les os et articulations du pied, se substituera aux ligaments pathologiques ou rompus, apporte une compression et maintien pour minimiser la douleur associée avec les traumatismes du médio-pied.


La FSO Thermoskin est une alternative idéale aux traitements traditionnels tel que les plâtres, les résines, les bottes de marche, le strapping, les médicaments et dans certains cas la chirurgie. La FSO Thermoskin se porte avec une chaussure traditionnelle. Elle est ajustable et facile d’emploi contraire à certaines méthodes couteuses, inconfortables et non tolérées par les patients.



1.  Soulage la douleur

2.  Elimine le besoin d'appliquer un strapping

3.  Protège la peau et hygiènique

4.  Ajustable et facile à porter

5. Confortable et légère

6.  Compatible chaussure large 


 

1.  LESION LIGAMENTAIRES

-Entorse du médio-pied externe de Chopart

-Entorse bénigne de l'articulation du Lisfranc


2.  LESIONS ARTICULAIRES

-Lésions bénignes du pied (écrasement)

-Les douleurs du médio-pied


3.  LESIONS TENDINEUSES

-Tendinites du pied

-Support post-opératoire

-Fasciite plantaire ou Ténosynovite plantaire 


4.  LESIONS OSSEUSES

-Fracture non déplacée métatarsienne


5.  PRÉVENTION

-Support et maintien du pied et de la cheville


En cas de doute médical, ou de douleur persistante, veuillez consulter votre Médecin habituel.

 



 

 

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des commentaires.

Panier  

(vide)

Trixon Trioxon Thermoskin ténosynovite tennis elbow short rhizarthrose quadriceps polyarthrite rhumatoide poignet douloureux poignet

PS Cumulus Flash tag cloud adapted from the Wordpress original by Roy Tanck requires Flash Player 9 or better. Ported by ecartservice.net.